Le créateur de Misfits s’attaquera au futur du dating dans une série Netflix

Le créateur de Misfits s’attaquera au futur du dating dans une série Netflix

Image :

© E4

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

On n’est pas loin d’un épisode de Black Mirror, mais avec la patte du scénariste un peu cinglé de Misfits et de la plus récente Future Man.

À voir aussi sur Konbini

© E4

Et si, dans un futur très très proche, on pouvait déterminer qui est notre âme sœur grâce à une simple analyse ADN calculant notre compatibilité amoureuse ? Non, ce n’est pas la prochaine campagne pour Adopte un mec mais le pitch de The One, une série en préparation chez Netflix et qui sera écrite et showrunnée par Howard Overman.

Si son nom ne vous dit rien, vous avez forcément entendu parler, voire adorer, la série qui l’a fait remarquer, une certaine Misfits, où des petits délinquants anglais étaient frappés par la foudre et développaient des super-pouvoirs. Entre-temps, Overman a aussi pondu Future Man, dans laquelle un homme d’entretien se fait recruter par des rebelles venus d’une autre époque, et se balade dans le temps pour tenter de sauver l’avenir.

Pour ce qui est de The One, la série d’anticipation est adaptée du roman de science-fiction éponyme de John Marrs. Celle-ci explorera donc les conséquences du déterminisme dans l’amour. Si une simple analyse d’un cheveu pouvait vous assurer de trouver l’amour de votre vie, feriez-vous le test ?