Jessica Lange retrouvera Ryan Murphy dans sa prochaine série, The Politician

Décidément, le showrunner et sa muse ne se quittent plus !

© FX

Après l’avoir brièvement ressuscitée dans la peau de Constance dans un flash-back de la dernière saison d’American Horror Story, Ryan Murphy réserve déjà un autre rôle à la merveilleuse Jessica Lange. L’actrice oscarisée jouera en effet, face à Ben Platt, dans la prochaine série du créateur de Glee, intitulée The Politician.

Showrunnée avec ses fidèles acolytes Brad Falchuk et Ian Brennan, cette série suivra le parcours politique d’un riche habitant de Santa Barbara, et chaque saison se concentrera sur une élection différente. Si on ne sait que peu de choses, à ce stade, sur cette série, Deadline nous apprend que Ryan Murphy sera également derrière la caméra pour le pilote de The Politician qui, précise le site, sera une comédie d’une heure sur fond d’analyse sociétale.

Jessica Lange retrouvera son camarade d’American Horror Story, Dylan McDermott, qui, lui aussi, a refait une apparition dans la dernière saison, ainsi que January Jones, éternelle Joan Holloway de Mad Men. The Politician est une série commandée par Netflix, dans le cadre du gros deal signé entre la plateforme et Ryan Murphy.