Comme vous avez été de gentils humains, The Good Place reviendra pour une saison 4

Ça mérite un fact-checking auprès de la juge Gen, mais ce renouvellement semble indiquer que nous sommes bien dans la "Good Place".

© NBC

C’est un peu Noël avant l’heure. Pendant que vous dormiez (et nous aussi), NBC a annoncé qu’elle renouvelait The Good Place pour une saison 4. On ignore encore de combien d’épisodes celle-ci sera composée, mais on ne s’avance pas trop en disant qu’une fournée de treize, comme les précédentes, semble tout à fait probable.

En attendant que ce chiffre soit confirmé, on peut se réjouir aux côtés de Tracey Pakosta et Lisa Katz, coprésidentes des programmes de fiction chez NBC. Elles ont tenu à féliciter Michael Schur, le créateur de The Good Place, et ses équipes dans un communiqué :

"Bravo à Mike Schur ainsi qu’au cast et aux équipes exceptionnelles qui ont collaboré pour créer une série pleine de sens, surprenante et hilarante, unique en son genre à la télévision. Nous avons hâte de découvrir les histoires inattendues que cette nouvelle saison nous racontera."

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la troisième saison de The Good Place revient demain soir sur NBC et vendredi 7 décembre chez nous, sur Netflix. Elle avait fait un petit break de deux semaines durant Thanksgiving. Donc autant vous dire qu’on était bien bien en manque. Levons donc nos verres à encore plus de cocktails de crevettes et de dilemmes moraux comme choisir entre un chapeau gris et un chapeau marron !