On a trouvé des poupées encore plus cringe que les Sonny Angel

On a trouvé des poupées encore plus cringe que les Sonny Angel

Image :

Capture d’écran TikTok @colytrigg

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Est-ce qu’on va passer commande ? Peut-être pas.

“Je suis partagée entre la mignonnerie et la bizarrerie”. Ce commentaire glané sur TikTok résume bien l’éternel débat autour des Sonny Angel, ces petits chérubins en plastoc (le plus souvent nus) à collectionner sur vos étagères poussiéreuses ou à accrocher sur vos écrans d’ordinateurs ou de téléphones afin de bien gêner la visibilité des gens derrière vous en concert quand vous filmez (oui, ce message est un coup de gueule hautement personnel). Si j’ai toujours trouvé ça un peu (beaucoup) cringe… eh bien figurez-vous que la magie de mon algorithme TikTok m’a amenée sur le compte d’une Américaine nommée Mama Coly.

À voir aussi sur Konbini

On a vu donc vous allez voir

Elle pèse dans le game des poupées (2,2 millions d’abonnés) mais n’est pas seulement collectionneuse. Elle est surtout créatrice de petits bébés à oilpé qu’elle commercialise (comptez 45 dollars pour un nouveau-né). C’est encore plus glauque que les Sonny Angel car ils sont super réalistes.

@colytrigg Thank you to everyone who ordered our lil sweeties! 🩷 they were sold out so fast! i know now to make more next year! #valentinesday ♬ original sound - @famousfairy - @famousfairy🦋💚

Ciao, la DA enfantine des Sonny Angel qui pouvait participer à un certain côté kawai. Ici, toutes les carnations sont dispos, les joues sont rosies, l’enfant est potelé. Tout comme pour les figurines japonaises, les siennes sont dispos dans des mystery boxes, il est donc impossible de savoir sur quel baby on va tomber. Chaque box contient également une couverture “doudou” et un certificat de naissance. Surtout, il est bien précisé sur l’emballage que ce ne sont pas des jouets destinés aux enfants. Si je ne sais quoi en penser, une chose est sûre : que ce soit pour la science ou pour assouvir ma curiosité journalistique, je passe mon tour et laisse donc mon panier biengggg vide, de peur d’être incapable de faire une nuit correcte avec ces créatures aux vibes horrifiques (encore une fois, ceci n’engage que moi) à proximité.