En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Pour les 10 ans de la série, célébrons dignement 2018 avec un marathon Breaking Bad

Le 28 janvier prochain, ça fera 10 ans que la série de Vince Gilligan est entrée dans nos vies et la chaîne AMC compte bien marquer le coup.

© AMC

Comme Les Sopranos, The Shield ou Mad Men, Breaking Bad a marqué de son empreinte la grande vague des antihéros, et plus généralement, l’histoire des séries tout entière. Déjà dix ans que le prof de chimie Walter White a entamé sa transformation pour devenir le terrible dealer de meth Heisenberg. Pour célébrer cet anniversaire si cher au cœur des sériephiles du monde entier, la chaîne AMC, qui a diffusé Breaking Bad durant cinq saisons quasi parfaites, va proposer à ses abonnés un marathon des 62 épisodes de la série.

Les réjouissances commenceront dès le soir du réveillon, le 31 décembre (de l’épisode 1 jusqu’à l’épisode 3 de la saison 2), puis chaque week-end suivant jusqu’au 29 janvier. Pour préparer l’événement, AMC a commencé la promo via des clips à l’image de celui-ci qui reprend une scène emblématique dans laquelle Walter fête son anniversaire seul, au comptoir d’un diner. Le nombre 52 (l’âge de Walter) est ici remplacé par un 10 formé avec les tranches de bacon. Le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, a également designé un logo spécialement pour cette occasion.