En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les relations amoureuses et la survie sont au centre des 2 nouveaux trailers de la saison 4 de Black Mirror

La saison 4 ne devrait plus tarder à arriver sur Netflix.

Chaque jour depuis une semaine, la plateforme américaine en dévoile un peu plus sur les six nouvelles histoires qui constitueront la saison 4 de Black Mirror. Après la mise en ligne du trailer de "Black Museum", Charlie Brooker nous a offert ce week-end deux nouveaux extraits forcément alléchants.

Le premier, "Hang the DJ", semble revisiter le genre de la comédie romantique à l’ère des applications de dating. Réalisé par Timothy Van Patten, il met en scène la vie amoureuse compliquée d’un mec célibataire, interprété par Joe Cole, aka John Shelby dans Peaky Blinders. Ce dernier teste une nouvelle méthode qui semble assez intrusive mais permet apparemment de trouver la fameuse "âme sœur". Le casting de cet épisode compte aussi Georgina Campbell (Flowers, Broadchurch) et George Blagden (Versailles, Vikings) dans ses rangs.

Le deuxième trailer mis en ligne ce week-end concerne l’épisode "Metalhead", réalisé en noir et blanc par David Slade (Hannibal, American Gods). On ne peut pas dire qu’on comprend précisément ce qu’il se passe dans cet épisode, si ce n’est qu’une femme habitant dans un coin montagneux reculé semble faire face à une menace meurtrière inconnue. On est dans une ambiance radicalement différente de celle de "Hang the DJ", sombre et survivaliste. Les amateurs d’action devraient particulièrement apprécier cet épisode qui nous intrigue au plus haut point.

Dire qu’on a hâte de voir débarquer à nouveau l’une des séries les plus dérangeantes et passionnantes de notre époque est un doux euphémisme. Allez Netflix, il est temps de nous la balancer, cette date de diffusion.