En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les 4 premières minutes de Ash vs. Evil Dead sont irrésistibles

Ash revient sur le petit écran à partir du 31 octobre sur la chaîne Starz, qui a décidé de livrer un avant-goût des aventures du chasseur de morts-vivants le plus pathétique de la galaxie. 

On vous le disait, Ash vs. Evil Dead fait partie des shows de la rentrée les plus attendus aux États-Unis. Suite de la trilogie ciné culte de Sam Raimi, cette nouvelle série reprend le personnage d'Ash, qui a passé ces 30 dernières années à éviter ses responsabilités. Mais lorsqu'un fléau mortel, la peste "Deadite", menace de détruire toute l'humanité, l'homme doit reprendre du service et faire face à ses démons. Littéralement.

La première saison de Ash vs. Evil Dead sera composée de 10 épisodes. Sam Raimi, producteur exécutif aux côtés de son frère Ivan Raimi, Rob Tapert et Bruce Campbell, a aussi écrit et réalisé le premier épisode. Dans les premières minutes dévoilées ici, on retrouve le personnage d'Ash Williams tel qu'on l'avait laissé dans Evil Dead 3 : L'armée des ténèbres, toujours aussi looser et toujours aussi drôle. La série promet du gore et du second degré bien barré. Que demander de plus pour Halloween ?