Breaking Dad : Aaron Paul déguise sa fille en Heisenberg pour les dix ans de la série culte

Vous ne verrez rien de plus mignon cette semaine.

Une publication partagée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

Entre la déferlante de trailers de la Comic-Con de San Diego, dévoilant les nouvelles saisons et séries à venir, la convention a fêté l’anniversaire d’un show culte, Breaking Bad. Pour célébrer l'événement des dix ans de la série, une grande partie du cast était présente. Pourtant, ce n’est pas un acteur ou une actrice qui a créé la sensation lors du panel, mais bien le rejeton de l’un d’entre eux : Story Annabelle Paul, la fille de l’interprète de Jesse Pinkman.

Âgée de seulement cinq mois, Story s’est retrouvée habillée de la tête aux pieds en chimiste prête à cuisiner de la meth'. Avec sa combinaison jaune et son faux masque respiratoire, la jeune fille a conquis les fans et même le cœur du véritable Heisenberg, Bryan Cranston. La photo a été prise par Lauren, la femme d’Aaron Paul, qui a décidément emmené toute sa petite famille à San Diego. L’acteur est même monté sur scène avec Story, entraînant une vague d’applaudissements de la part des fans et l’explosion du baromètre de mignonnerie.

Breaking Dads.

Une publication partagée par Lauren Paul (@laurenpaul8) le

"Aaron Paul a emmené sa fille au panel des dix ans de Breaking Bad. Elle est celle qui déchire."

Pour l’anecdote, Aaron Paul agissant en père aimant, sa plus grande peur concerne les premiers mots de sa fille. L’acteur a révélé à l’animateur Conan O'Brien sa crainte de voir Story balancer un inattendu "bitch" avant de savoir prononcer papa ou maman. Il ne devrait pas avoir trop de souci à se faire, sauf si un reboot de Breaking Bad voit le jour dans 30 ans et que Story devient Jesse Pinkman à son tour.