En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ça sent bon pour l’arrivée de Jesse Pinkman dans Better Call Saul

"Yo, bitch".

© AMC

Depuis trois ans, la plus grosse rumeur autour de Better Call Saul concerne le retour des deux stars de Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul. Si le come-back d’Heisenberg paraît scénaristiquement peu probable, l’arrivée de Jesse Pinkman pourrait parfaitement se justifier et avoir un lien avec le business de l’avocat véreux. Vince Gilligan n’a jamais réfuté cette possibilité et l’acteur vient de poster une image troublante sur son compte Instagram, qui pourrait bien indiquer sa présence dans la saison 4 de Better Call Saul.

Sur cette photographie, Aaron Paul se délecte d’un café devant une enseigne bien connue du "Breaking Bad universe" : AMC Network. Aux dernières nouvelles, l’acteur n’a aucune raison d’aller rendre visite aux pontes de la chaîne, maison des deux séries de Vince Gilligan, si ce n’est pour négocier un contrat lui permettant d’apparaître dans le spin-off… Cette hypothèse semble se consolider avec la légende de la photo : "Good morning old friend" ("bonjour mon vieil ami").

Good morning old friend.

Une publication partagée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

Le tournage de la saison 4 de Better Call Saul est toujours d’actualité. Il a commencé en janvier dernier à Albuquerque et devrait justement se terminer début mai. Ainsi, Jesse Pinkman pourrait apparaître le temps de quelques scènes. Dans le meilleur des cas, cette courte participation teaserait son arrivée dans la saison 5. Dans le pire, on aurait au moins le droit à un caméo aussi rapide que jouissif. Pour le moment, la sortie de la saison 4 est fixée à septembre 2018.

Les trois premières saisons de Better Call Saul sont disponibles en intégralité sur Netflix.