AccueilPop culture

En images : Aaron Paul loue sa maison démente sur Airbnb

En images : Aaron Paul loue sa maison démente sur Airbnb

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Vous avez toujours souhaité vivre dans le palace d’une star ? Sachez qu’Aaron Paul vous laisse sa demeure de l’Idaho pour une somme modérée. Et son logement envoie du lourd.

À voir aussi sur Konbini

Si l’envie vous prend de vous sentir dans la peau d’une star hollywoodienne, alors vous feriez bien de vous rendre dans la capitale de l’Idaho, Boise. Située à l’est de Portland, la ville abrite la demeure somptueuse d’Aaron Paul (The Path, Breaking Bad). Elle est établie à proximité du centre-ville, dans une résidence en banlieue.

Bien loin du bordel monstre de l’appartement de son personnage Jesse Pinkman, sa maison respire le confort. Elle comprend notamment une piscine intérieure, un plafond boisé du plus bel effet, et une source chaude géothermique qui réchauffe toute la maison.

Composée de deux chambres et deux salles de bain, la maison est à louer au prix de 400$ (356€) la nuit. Pourquoi ne pas offrir un voyage romantique à votre copain/copine ? Ou bien se faire un trip entre potes pour profiter à fond de toutes les pièces ? Il serait ainsi plus abordable de s’offrir le petit plaisir de vivre quelques instants la vie d’Aaron Paul.

“L’acteur Aaron Paul de Breaking Bad n’est pas un inconnu de la communauté Airbnb. Les invités peuvent se relaxer dans sa source chaude, au centre du domaine, dont la température peut être modifiée selon la convenance de l’utilisateur. La maison d’Aaron Paul est la référence Airbnb si vous souhaitez visiter la ville de Boise”, précise le communiqué de presse de Airbnb.

La marque ne se cache pas du coup de com’ massif que lui offre cette opportunité. Et d’un côté, qui n’aurait pas envie de se poser dans un jacuzzi, un verre à la main à balancer des “yo bitch” à longueur de journée ?