Aaron Paul rejoindra le parc de Westworld en saison 3

Freeze all motor functions, bitch.

© AMC

Avec l’annulation de The Path, on pensait qu’Aaron Paul quitterait pendant un temps le petit écran, à moins d’une apparition dans Better Call Saul. Finalement, c’est par la grande porte que l’éternel interprète de Jesse Pinkman marquera son retour dans le game des séries en débarquant dans le blockbuster de Jonathan Nolan et Lisa Joy, Westworld. En effet, selon Deadline, Aaron Paul rejoint la saison 3 du show de HBO dans un rôle régulier mystérieux.

Malgré l’annonce officielle de l’acteur sur les réseaux sociaux, la production a précieusement gardé secrets les caractéristiques de son personnage et les enjeux auxquels il sera confronté. On ignore donc si Aaron Paul campera un humain ou bien un androïde à la solde de Dolores dans le monde réel. En attendant, les fans ultimes du cuisinier de meth' pourront toujours entendre sa voix suave dans BoJack Horseman, où il incarne Todd Chavez et dont la cinquième saison vient d’être mise en ligne sur Netflix.

"J’ai comme l’impression d’être dans un rêve, Dolores. Est-ce que tu peux me réveiller ?"

Par ailleurs, Aaron Paul est attendu en 2019 dans la première série d’anthologie d’Apple, intitulée Are You Sleeping. Il y donnera notamment la réplique à Octavia Spencer et Lizzy Caplan (Masters of Sex). On ignore toujours la forme que prendra la plateforme de streaming du géant américain et sa date de sortie.