En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

jessepinkman

Vidéo : Aaron Paul laisse entendre qu'il sera dans la saison 3 de Better Call Saul

Ne nous mens pas, b*tch.

Les rumeurs vont bon train sur le retour de personnages majeurs de Breaking Bad dans son spin-off, Better Call Saul. Récemment, on a appris que Gus Fring (Giancarlo Esposito) reviendrait à la tête de la chaîne de restaurants Los Pollos Hermanos. Même s'il sera appréciable de découvrir une version plus jeune du méchant iconique de Breaking Bad, les fans de la série de AMC attendent surtout l'arrivée de Bryan "Heisenberg" Cranston ou de son acolyte Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul.

L'acteur était l'invité du Ellen Show, une émission de talk-show présentée par Ellen DeGeneres et diffusée sur NBC. Entre deux récits sur le romantisme d'Aaron Paul, l'animatrice a profité de sa présence pour lui demander s'il était intéressé par la possibilité de reprendre le rôle de Jesse Pinkman et d'intégrer le casting de Better Call Saul. La réponse de l'acteur est sans appel mais énigmatique :

"Mon Dieu, j'aimerais tellement... Mais j'ai peut-être déjà tourné des scènes. Nous – ou eux – venons juste de terminer cette saison. [...] Oui, je pourrais être dedans [dans la saison 3, ndlr]."

Si jamais c'était le cas, et contrairement au faux spot TV diffusé par AMC pour l'arrivée de Gus Fring, Aaron Paul précise que Vince Gilligan et son équipe garderaient (l'énorme) surprise pour le bien des spectateurs. Il faudra attendre la sortie de la saison 3 de Better Call Saul, prévue pour le 10 avril, afin de découvrir si oui ou non Jesse Pinkman sera de passage dans le bureau de Jimmy McGill.

Les deux saisons de Better Call Saul sont disponibles en intégralité sur Netflix.