En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aaron Paul dévoile un premier aperçu de la saison 2 de The Path

Il y a une vie après Breaking Bad.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi la carrière d'Aaron Paul post Breaking Bad, l'acteur est revenu dans le monde des séries cette année avec l'exigeante The Path. Dans cette série diffusée sur Hulu, il incarne Eddie Lane, un homme en pleine crise de foi, qui vit avec sa femme Sarah (Michelle Monaghan) dans une communauté sectaire dirigée par un gourou charismatique, Cal Roberts (Hugh Dancy).

La première saison de The Path a connu des critiques globalement positives. Renouvelée pour une nouvelle livraison, elle effectuera son retour le 25 janvier prochain. Sur son compte Instagram, Aaron Paul a partagé un premier aperçu de cette saison 2, qui menace de faire tomber cette "fragile maison des mensonges".

Après The Leftovers et ses Guilty Remnant, mais avant les projets sur le siège de Waco et le gourou Jim Jones, The Path s'inscrit dans une tendance de ces derniers mois, celle des séries qui explorent le fonctionnement des sectes, ces milieux qui tournent en vase clos, aussi fascinants qu'effrayants.

En France, The Path reste inédite.