En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

path-feat

Aaron Paul intense dans le nouveau trailer de The Path

Aaron Paul est sur le point d'effectuer un retour qui ne passera pas inaperçu dans le monde des séries. Le nouveau trailer du drama The Path est là pour en témoigner. 

Le culte Jesse Pinkman dans Breaking Bad reviendra peut-être faire un clin d'oeil dans le spin-off de Vince Gilligan, Better Call Saul, dont la saison 2 vient de débuter sur AMC et Netflix en France. Mais on l'attend surtout dans The Path, nouveau drama énigmatique à venir sur la plateforme Hulu.

Le premier trailer, sorti il y a un mois, nous mettait déjà l'eau à la bouche. On découvrait Aaron Paul en mari paumé et au passé trouble, qui tente de sauver le couple qu'il forme avec Michelle Monaghan (True Detective). Les deux sont alors attirés par une communauté dirigée spirituellement par un gourou charismatique, incarné par Hugh Dancy (Hannibal).

La série, signée Jason Katims (Friday Night Lights, Parenthood) et Jessica Goldberg, s'annonce aussi sombre que fascinante. Elle promet de tenter de démonter les mécanismes qui amènent certaines personnes à se laisser endoctriner par ce genre de cultes. Ces nouvelles images, sur le titre "White Winter Hymnal" des Fleet Foxes, nous embarquent au sein de la communauté religieuse où règne un mélange insensé entre peur et amour. On en découvre aussi un peu plus sur l'intimité du couple Paul / Monaghan.

Il nous tarde de découvre les premiers épisodes de The Path, dont le coup d'envoi sera donné par Hulu le 30 mars prochain.