Les abdos des prétendants sont de sortie dans le teaser de la saison 3 d’UnREAL

Après deux candidats d’affilée à avoir été l’objet de convoitise de ces dames, c’est une Bachelorette que les prétendants devront séduire pour cette saison 3.

Et quels prétendants ! Ce premier teaser de la saison 3 d’UnREAL a déballé son arme ultime – et non, ce n’est pas la plastique avantageuse de ces mecs qui barbotent dans le jacuzzi – une Bachelorette ! Et comme Rachel prévient : "Elle est intelligente, on ne peut pas la gérer de la même façon." Et oui, notre nouvelle célibataire en a dans le cerveau, est canon (mais ça c’est un prérequis pour participer à l’émission) et, ce qui arrange encore moins nos deux productrices, elle sait faire entendre ses opinions.

Dans la peau de nos deux manipulatrices adorées, Rachel et Quinn, on retrouve évidemment Shiri Appleby et Constance Zimmer. Et pour sa première bachelorette, UnREAL a jeté son dévolu sur Caitlin Fitzgerald, notamment connue pour son rôle de Libby dans Masters of Sex. Cette nouvelle saison d’UnREAL fera-t-elle oublier le virage grotesque qu’avait pris la précédente ? Saura-t-elle renouer avec ce qui a fait son succès quand le monde a découvert ses deux antihéroïnes, Rachel et Quinn ? On sera fixé dans quelques mois.

La saison 3 d’UnREAL arrive le 26 février 2018 sur Lifetime, aux États-Unis. En France, seule la saison 1 a été diffusée, sur NRJ12.