En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jadis et deux autres personnages de The Walking Dead prendront de l'ampleur en saison 8

Trois acteurs de la série zombiesque ont été promus à des rôles réguliers.

©️ AMC

La saison 7 de The Walking Dead a vu de nombreux personnages importants mourir. Glenn, Abraham et Sasha sont tombés au combat contre Negan et ses Sauveurs, laissant un trou béant dans le cœur des fans. Pour le reboucher (ou sadiquement l'agrandir), le showrunner Scott M. Gimple et son équipe vont promouvoir à des rôles plus importants trois personnages déjà apparus à plusieurs reprises dans les précédentes saisons, dont deux beaux salopards.

Contrairement à ce qu'indique son prénom, Jadis (Pollyanna McIntosh) ne fera pas partie du passé. La meneuse de la communauté de la décharge sera de retour en saison 8, après avoir trahi les Alexandriens et fui en catastrophe lors de la bataille de l'épisode "The First Day of the Rest of Your Life". Jadis avait ouvertement des vues sur Rick et les fans attendent avec impatience que Michonne vienne trancher la question d'un coup de sabre bien senti.

L'un des lieutenants de Negan, Simon (Steven Ogg), prendra lui aussi du galon. Avec le grognon et déprimé Gavin, ils forment une belle équipe de bras cassés au mauvais caractère, très drôles malgré eux. Enfin, nous apercevrons plus souvent le love interest de Carl en la personne d'Enid (Katelyn Nacon). La jeune fille, apparue en saison 5, a gagné en maturité auprès de Sasha. Elle pourrait devenir le fidèle bras droit de Maggie, fatiguée par sa grossesse mais toujours aussi déterminée à venger la mort de son bien-aimé.

Scott M. Gimple et ses scénaristes vont probablement tenter de surprendre les spectateurs en saison 8, et en particulier les lecteurs des comics. Dans l'œuvre de Robert Kikrman et Charlie Adlard, Jadis et les "Garbage Kids" ont une importance moindre, mais dans la série, la communauté devrait assister les Sauveurs dans la guerre contre Alexandria, le Royaume et la Colline malgré leur credo insensé de "la flemme avant tout". Nous en saurons plus au cours de la Comic Con de San Diego, qui débutera le 17 juillet prochain, lieu d'annonce privilégié de l'équipe de The Walking Dead pour dévoiler les nouveaux trailers du show.