En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Amazon commande Sneaky Pete, la série de Bryan Cranston et David Shore

Amazon a donné son feu vert pour lancer une première saison du drama Sneaky Pete produite par Bryan Cranston et David Shore.

La plateforme américaine avait proposé à ses abonnés le pilote de cette nouvelle série produite par Heisenberg himself et David Shore, le papa de Dr House. Elle vient de donner son feu vert pour une saison complète, qui verra le jour sur Amazon Premium courant 2016.

Sneaky Pete raconte les mésaventures de Marius, un homme sorti fraîchement de prison, qui va usurper l'identité de Pete, son compagnon de cellule, pour échapper à ses créanciers. La famille de Pete ne l'ayant pas vu pendant 20 ans, elle tombe dans le panneau. Marius va donc apprendre à découvrir cette tribu un peu criminelle sur les bords, qui prête de l'argent aux prisonniers pour les libérer sous caution.

Le rôle titre est tenu par Giovanni Ribisi, vu dans Avatar, Ted ou la série Earl. Bryan Cranston fera aussi une apparition, une première dans une série depuis la fin de Breaking Bad.