En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Saul Goodman (Bob Odenkirk) and Walter White (Bryan Cranston) - Breaking Bad _ Season 5, Episode 13 - Photo credit: Ursula Coyote/AMC

AMC programme un marathon de Breaking Bad avant le retour de Better Call Saul

Toutefois, seuls les épisodes en rapport avec les personnages de Saul Goodman et Gus Fring seront diffusés.

©️ AMC

Cela fait déjà quatre ans que Breaking Bad a pris fin. Heureusement, son créateur, Vince Gilligan, continue de faire vivre cet univers singulier à travers Better Call Saul et le personnage de Jimmy McGill (Bob Odenkirk). L'avocat va d'ailleurs revenir dans la saison 3 du spin-off, dont la date de sortie est programmée pour le 11 avril sur AMC. Pour patienter de la meilleure des manières, la chaîne câblée a prévu un mini-marathon de plusieurs épisodes de Breaking Bad intitulé "Best of Saul Goodman" ("Le meilleur de Saul Goodman").

Comme son nom l'indique, le marathon reviendra, dans un ordre décousu, sur les épisodes les plus importants concernant Jimmy McGill. Le lundi 27 mars, AMC débutera avec "4 Days Out" (saison 2), "One Minute" (saison 3), "To’hajiilee" (saison 5) et "Granite State" (saison 5). Ensuite, pour fêter le retour dans la série du patron des restaurants Los Pollos Hermanos, la chaîne américaine diffusera le lundi 4 avril les meilleurs épisodes centrés sur Gus Fring. On retrouvera notamment "No Más" (saison 3), "I.F.T." (saison 3), "Half Measures" (saison 3) et "Crawl Space" (saison 4).

Enfin, lors de la semaine du retour de Better Call Saul, AMC diffusera l'intégralité de la saison 2 avant d'enchaîner sur le season premiere de la saison 3. Dans l'Hexagone, il est possible de faire ce marathon à notre sauce comme Breaking Bad et Better Call Saul sont disponibles en intégralité sur Netflix. C'est un bon exercice pour comprendre complètement la transformation de Jimmy McGill en Saul Goodman, métamorphose qui devrait s'effectuer dans la saison 3.