En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

bill-lewinsky-feat

La saison 4 d'American Crime Story pourrait se pencher sur l'affaire Clinton-Lewinsky

Ryan Murphy et sa team se préparent à traiter d'une des affaires les plus controversées des années 1990.

bill-lewinsky-feat

Les saisons 2 et 3 n'ont même pas encore de date de sortie qu'un quatrième volet de l'anthologie est déjà envisagé. Pour ce nouveau tour de piste, Ryan Murphy et son équipe pourraient porter à l'écran l'une des relations extraconjugales les plus controversées du siècle dernier. Après avoir mis en ébullition les citoyens américains, le scandale Clinton-Lewinsky est en passe de débarquer sur le petit écran.

Selon les dires de The Hollywood Reporter, les producteurs d'American Crime Story auraient acquis les droits d'A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down a President, ouvrage signé Jeffrey Toobin paru en 2012. Ce dernier retrace la relation controversée entre Bill Clinton, alors président des États-Unis, avec la jeune Monica Lewinsky, stagiaire à la Maison-Blanche. L'affaire avait généré un tel engouement que tous les médias s'en étaient mêlés.

À en croire cet article, des sessions de casting auraient commencé. Sont recherchées en priorité de jeunes actrices pour se glisser dans la peau de Lewinsky ainsi que de Linda Tripp, la collègue de cette dernière, ayant enregistré sur son téléphone des discussions où elle se confiait quant à ses ébats avec le président. La question que l'on se pose par-dessus tout : quel personnage va interpréter Sarah Paulson dans cette nouvelle saison ?