En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

rickymartin-fear

Ricky Martin intègre la saison 3 d'American Crime Story

Après avoir ajouté Penélope Cruz à sa distribution, l'anthologie inspirée de faits réels reste en terres hispanophones et recrute le chanteur Ricky Martin.

rickymartin-fear

Décidément, après avoir intégré Lady Gaga dans sa série American Horror Story, le showrunner Ryan Murphy vient de caster une autre star de la pop dans son anthologie American Crime Story. Dès 2018, ce sera donc au tour du chanteur portoricain Ricky Martin de rejoindre la distribution de la troisième saison, centrée sur le meurtre tragique du styliste Gianni Versace. Il se glissera dans la peau d'Antonio D'Amico, le partenaire de longue date de la victime.

Ce n'est pas la première fois que Ryan Murphy collabore avec l'interprète du hit international "María". Ricky Martin avait déjà fait un bref passage dans Glee en 2012. Pour American Crime Story, il donnera la réplique à Édgar Ramírez (La Fille du train), son amant à l'écran, ainsi qu'à l'icône du cinéma espagnol, j'ai nommé l'illustre Penélope Cruz (Volver, Vicky Cristina Barcelona).

Le tournage de cette saison 3 de l'anthologie devrait démarrer plus tard dans le mois. S'ensuivra, dans la foulée, celui de la deuxième saison, focalisée sur les conséquences de l'ouragan Katrina aux États-Unis. Les deux saisons seront par la suite diffusées à six mois d'intervalle l'une de l'autre, à compter de 2018. Pour couronner le tout, une quatrième salve d'épisodes serait en projet. Pour cela, il faudra au moins attendre jusqu'en 2019. Autant dire que Ryan Murphy et son équipe ne vont pas chômer.