En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

American Crime Story : le meurtre de Gianni Versace au centre de la saison 3

Après le procès d'O.J. Simpson, Ryan Murphy rempilera avec une nouvelle affaire tout aussi fascinante.

© FX

© FX

Tandis que la deuxième saison est encore en pré-production, American Crime Story continuera de nous captiver pour une saison 3 déjà très attendue. Fidèle au format anthologique qui fait son succès, la série nous fera découvrir la face cachée d'une affaire des plus sordides. Avec comme titre envisagé Versace/Cunanan, cette nouvelle flopée d'épisodes se penchera sur le meurtre du célèbre créateur de mode Gianni Versace aux mains du serial killer Andrew Cunanan.

Basée à Miami en 1997, cette histoire tragique a été particulièrement suivie par Maureen Orth, journaliste pour Vanity Fair. Son livre intitulé Vulgar Flavors, retraçant les coulisses de cet assassinat et offrant un portrait en profondeur du coupable, servira de fondement pour la future saison du show. Si aucun casting n'a été annoncé, Deadline laisse sous-entendre qu'une actrice de premier rang serait en pourparlers pour interpréter Donatella Versace, la sœur de la victime.

Ryan Murphy, avec ses indénombrables projets en cours, ne compte pas chômer et produira les saisons 2 et 3 d'American Crime Story à la suite l'une de l'autre, sans prendre de pause. Pour rappel, les prochains épisodes montreront l'envers du décor de l'ouragan Katrina.

La saison 2 d'American Crime Story est prévue courant 2017.