Billie Lourd rempilera pour la saison 8 d’American Horror Story

On suppose qu’elle n’incarnera pas une baby-sitter creepy comme ce fut le cas dans la septième saison de l’anthologie, elle a déjà assez donné.

© FX

Tandis que le tournage du prochain opus d’American Horror Story approche à grands pas, l’anthologie de Ryan Murphy continue de peaufiner sa distribution. Après avoir à nouveau enrôlé Kathy Bates (absente de la série depuis Roanoke), la série d’épouvante a remis le grappin sur Billie Lourd. Dans la saison précédente très portée sur la politique américaine, celle-ci interprétait Winter, une nounou fascinée par tout ce qui touche au morbide.

Bien entendu, dans la grande tradition d’American Horror Story, aucun détail n’a été apporté quant au personnage qu’elle incarnera pour cette saison 8. Elle rejoint les acteurs déjà annoncés depuis plusieurs mois au casting, en l’occurrence Evan Peters, Sarah Paulson ou encore Joan Collins. Au contraire de la fournée précédente qui se focalisait sur le climat actuel aux States, cette saison à venir se recentrera davantage sur de l’horreur pure et dure.

Notons d’ailleurs que la saison 8 devrait se dérouler dans un avenir proche, 18 mois dans le futur plus précisément, et pourrait éventuellement s’appeler Radioactive d’après certaines rumeurs. Une chose est sûre : il va falloir se montrer patient avant de pouvoir se ruer sur ce huitième tour de piste, étant donné que le tournage devrait commencer le 16 juin prochain. Comme à l’accoutumée, on s’attend à une date de lancement à l’automne.