En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le générique oppressant d’American Horror Story: Cult est là

Avec en bonus un caméo bien particulier de notre ami Trump.

Après avoir multiplié les teasers et autres mini-clips angoissants, la septième saison d’American Horror Story fait encore parler d’elle avec un générique flambant neuf. Fidèles aux versions précédentes, ces nouveaux crédits d’ouverture demeurent toujours aussi cryptiques, accolant de courts extraits flippants les uns à la suite des autres. On peut retrouver entre autres des abeilles regroupées en essaim, du sang qui coule dans un lavabo ou encore des clowns sortant de cercueils dans le plus grand des calmes.

Et ce n’est évidemment pas tout. Comme ce fut longuement teasé lorsque la thématique de cette saison 7 fut annoncée, on peut apercevoir dans ce générique un certain Donald Trump et sa concurrente d’un temps, Hillary Clinton. Bon, d’accord, les deux personnalités politiques ne font pas un véritable caméo digne de ce nom. À la place, des personnages inconnus couvrent leurs visages de masques hyperréalistes, à l’effigie des candidats phares de l’élection présidentielle US de 2016. Alors, vous avez la trouille ?

Le top départ du prochain volet d’American Horror Story aura lieu le 5 septembre prochain outre-Atlantique.