En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Les clowns flippants d’American Horror Story : Cult font une virée en bus dans le nouveau teaser

On est bien loin d’une ballade sympathique dans le Bus magique.

Ryan Murphy continue de jouer avec nos nerfs et, pour certains d’entre nous, nos plus grandes phobies. Passé maître dans l’art du teasing, à coups de vidéos ou de posts sur les réseaux sociaux, le showrunner d’American Horror Story continue sa valse de bandes-annonces avec la chaîne FX, comme à chaque nouvelle saison. Après une compilation de 14 teasers, la liste de vidéos s’est bien agrandie et le dernier teaser sorti a de quoi flanquer la frousse aux plus téméraires d’entre nous.

Publiée ce mercredi, la vidéo, intitulée "Maniacal Mystery Bus", réunit une bande de clowns dérangés et effrayants en virée dans un bus scolaire. Sur la "Neuvième Symphonie" de Ludwig van Beethoven, le groupe de tarés au nez rouge, tantôt calmes, tantôt fous à lier, semble prêt à terroriser la première mamie qu’il croisera. Ce nouveau teaser, court mais efficace, est aussi l’occasion de découvrir un énième clown atypique, digne d’un épisode de Chair de Poule, qui vient nous faire un petit cri des familles pour nous achever.

Même si on est habitués depuis six saisons à la flopée de teasers avant l’arrivée d’un nouveau chapitre de l’anthologie American Horror Story, on aimerait bien que Ryan Murphy arrête son manège macabre le temps d’une vraie bande-annonce avec les personnages de la secte de cette saison 7. Histoire de savourer les retrouvailles des vétérans de la team Murphy : Sarah Paulson, Evan Peters, Emma Roberts et Frances Conroy en tête, ainsi que les nouveaux venus, tels que Lena Dunham ou Colton Haynes.

La secte clownesque d’American Horror Story : Cult débarque le 5 septembre sur la chaîne FX outre-Atlantique.