American Horror Story reviendra nous faire flipper dès septembre pour sa saison 8

"Not long now."

Si la saga horrifique commençait à vous manquer, rassurez-vous, elle reviendra nous hanter dès le mois de septembre sur FX, le 12 précisément, comme vient de le dévoiler le compte Twitter officiel de la série. Et cette saison s’annonce très spéciale pour les fans de la première heure d’American Horror Story. Ryan Murphy a en effet annoncé que cette nouvelle livraison allait être un crossover entre la saison 1, Murder House, et la saison 3, Coven. On n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est qu’en termes de timeline, elle se déroulera dans un futur proche.

Les tauliers Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates seront de retour dans cette saison 8. Paulson incarnera une nouvelle fois la médium Billie Dean Howard, qui a fait son apparition pour la première fois dans l’épisode 6 de la saison 1. Elle avait été engagée par Constance (Jessica Lange) sur Craigslist pour aider Tate à passer dans l’autre monde.

© FX

On a ensuite retrouvé Billie brièvement durant la saison 5, Hotel. Concernant Evan Peters, on ne sait pas s’il reprendra le rôle de l’ado meurtrier Tate ou celui de Kyle, le président d’une fraternité, ou peut-être même les deux ! Kathy Bates, elle, a rejoint la famille AHS durant la saison 3, Coven, où elle incarnait la mondaine Madame Delphine LaLaurie, qui s’avérait être une horrible serial killeuse.

Si Ryan Murphy avait émis le souhait de recruter une nouvelle fois Jessica Lange, qui a quitté la série depuis la saison 4, Freak Show, le retour de la star n’a pas été confirmé. À voir si le showrunner garde la nouvelle pour plus tard ou s’il n’a pas réussi à la convaincre. On mise plutôt sur la première option.

En attendant le 12 septembre et ce flamboyant crossover, vous savez ce qu’il vous reste à faire : revoir les saisons 1 et 3 d’American Horror Story.