En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

© FX

American Horror Story continuera de nous faire flipper jusqu'à la saison 9

Alors que la série d'anthologie prépare déjà sa septième fournée, FX vient de passer commande pour deux saisons supplémentaires.

© FX

© FX

Ryan Murphy ne compte pas prendre ses distances avec le petit écran de sitôt. En effet, la chaîne câblée américaine FX vient d'officialiser le renouvellement d'American Horror Story au moins jusqu'à une saison 9. On assiste là à une décision surprenante, bien que cohérente. Depuis ses débuts en 2011, la fiction d'anthologie horrifique accumule les éloges et reste au top des audiences.

L'annonce a été faite lors de la conférence des Television Critics Association, événement ayant lieu deux fois par an, où les chaînes US viennent présenter leurs multiples programmes et organisent des panels en présence de journalistes. C'est le moment où les langues se délient et les scoops se multiplient.

En revanche, aucune info n'a fuité concernant le thème de la saison 7 à venir. Après l'asile de fous, les sorcières et les suceurs de sang, on ne sait toujours pas dans quelle direction va nous emmener American Horror Story. Comme d'habitude, tout est gardé secret.

En patientant tant bien que mal pour le retour de la série d'ici fin 2017, les fans du grand manitou Ryan Murphy pourront partir à la découverte de sa nouvelle anthologie, Feud : Bette and Joan, laquelle débute dès le 5 mars prochain sur FX.