Amy Poehler et Nick Offerman sont chauds pour un revival de Parks and Recreation

"C’est quand vous voulez !"

Les revivals ont le vent en poupe, c’est indéniable. Entre ceux revenus officiellement, comme Arrested Development ou Will and Grace, et les stars qui aimeraient voir leur série phare revenir, comme Michael C. Hall avec Dexter ou Zach Braff avec Scrubs, on a du mal à s’y retrouver !

De passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres pour promouvoir le concours télé Making it, Amy Poehler et Nick Offerman n’ont pas pu couper à la fatidique question : ça vous dit un revival de Parks and Recreation ? La réponse de Leslie Knope en personne ne se fait pas attendre : "C’est quand vous voulez !"

L’inoubliable directeur Ron Swanson a une condition : "On en parlait plus tôt et on se disait que si Beyoncé vient jouer le rôle de la maire, on le fait !" Plus sérieusement, Amy Poehler reprend la parole pour clarifier l’envie générale : "Je parle au nom de tous et toutes en disant qu’on serait partants. J’espère vraiment que nous le ferons un de ces quatre, ce serait génial !"

Diffusée sur NBC entre 2009 et 2015, Parks and Recreation a connu 7 saisons avant de tirer sa révérence. Revoir Leslie et sa bande de joyeux drilles complètement à l’ouest est évidemment un plan des plus tentants. Reste à savoir si le network est aussi enthousiaste que le cast pour ramener la petite ville de Pawnee à la vie.