En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

L’anarchie menace dans le trailer de la saison 3 de Mr. Robot

Cette saison 3 sera l’étape de la "désintégration". C’est Sam Esmail qui le dit.

Le chaos organisé, minutieusement programmé. C’est ce qui ressort du dernier trailer en date de la saison 3 de Mr. Robot. Elliot a survécu à sa blessure par balles, comme on s’en doutait, mais il n’est pas tiré d’affaires pour autant. En fin de saison 2, notre héros découvrait, tandis que son monde s’écroulait autour de lui, que son alter ego Mr. Robot avait comploté avec Tyler Wellick (qui, si ça se trouve, est une autre manifestation de l’esprit encombré d’Elliot) et la Dark Army, dans le but de mettre à genoux l’économie mondiale. L’étau se resserre autour de lui, et de ses proches. À commencer par sa sœur, Darlene, et son amie Angela, toutes deux traquées par les hackers ninjas de la Dark Army.

Après une saison 2 confuse et mitigée, Mr. Robot mise sur la "désintégration". C’est le nom donné à "l’étape 3" de la série par son showrunner, Sam Esmail, qui réalisera une fois de plus tous les épisodes. Reste à savoir si cette désintégration concerne l’esprit déjà fort tourmenté d’Elliot, ou, plus largement, celle de la société telle que nous la connaissons. Les deux hypothèses sont envisageables, Mr. Robot n’ayant jamais caché sa fascination pour la destruction à grande échelle aussi bien que le chaos intime.

La saison 3 de Mr. Robot démarre le 11 octobre sur la chaîne USA. Chez nous, les deux premières saisons ont été diffusées sur France 2 et on attend des nouvelles de ce troisième opus.