En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Après Banshee, Antony Starr incarnera un super-héros dans la série The Boys

Lucas Hood cède sa place à Homelander, le leader charismatique d’une team de justiciers.

Antony Starr dans Banshee. (© Cinemax)

Cela fait déjà un peu plus de deux ans que Banshee, la série noire et pulp de Cinemax, nous a quittés. En deuil d’une bonne série d’action depuis, ses fans pourront peut-être compter sur l’adaptation télévisée du comics The Boys, où Antony Starr, aka Lucas Hood, tiendra le rôle principal. Il sera à la tête d’une équipe de super-héros, les Seven, se complaisant dans le côté peu reluisant de leur position, à savoir la célébrité et la gloire.

The Boys est un comics de Garth Ennis (l’auteur de Preacher) et Darick Robertson publié pour la première fois en octobre 2006 aux éditions Dynamite Entertainment. L’histoire se déroule dans un monde cynique et violent où les super-héros sont les stars de la société. Ces surhommes sont en réalité des produits façonnés par une entreprise d’armement ultrapuissante. Mais un groupe de vigilantes, les Boys, va tenter de mettre un terme à cette mascarade et cette sélection artificielle impitoyable.

Antony Starr incarnera Homelander, le leader de l’équipe des Seven. Il donnera la réplique à un joli casting d’habitués du petit écran, dont Chace Crawford (Nate dans Gossip Girl), Dominique McElligott (House of Cards), Nathan Mitchell (iZombie), Erin Moriarty (Marvel’s Jessica Jones) et Jessie T. Usher (The Mentalist). La série est supervisée par Eric Kripke, le créateur de Supernatural et Timeless, tandis que le tandem de Preacher, Seth Rogen et Evan Goldberg, réalisera le pilote.

La première saison de The Boys est prévue pour 2019 sur Amazon Prime Video.