En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un avant-goût de l'apocalypse dans ce nouveau teaser de la saison 3 de The Leftovers

La fin est proche. Prière d'utiliser les issues de secours.

C'est le 16 avril prochain qu'HBO lancera le troisième et ultime chapitre de son drama psychologico-métaphysico-surnaturel The Leftovers. Et ce nouveau teaser a des airs de fin du monde. Fragiles du cœur, s'abstenir. On y voit Kevin et Nora (sans Jill !) embarquer pour l'Australie. Et l'on comprend, en comparant leurs visages à leurs photos de passeport, qu'ils en ont vu des vertes et des pas mûres.

D'ailleurs, durant les formalités à l'aéroport, d'une banalité à pleurer, on impose à notre rétine des images d'une violence rare. Ça crie, ça court, la chaos règne, les gens sont littéralement en feu... on aperçoit même ce bon vieux Matt sur le point de tuer quelqu'un avec ce qui semble être une hache. Pour ne rien arranger, l'hôtesse de l'air a pris quelques libertés avec son traditionnel speech sur les consignes de sécurité à bord :

"Assurez-vous de bien attacher votre ceinture puisque tout ce que vous savez et aimez aura bientôt disparu."

Bref, l'apocalypse est à nos portes et on commence à se dire que Kevin et Nora ne sont pas en train de fuir ce cauchemar, mais s'apprêtent peut-être à y plonger la tête la première.

Décollage prévu le 16 avril prochain, pour la troisième et dernière saison de The Leftovers.