Archer se frotte au héros de Kingsman dans une promo hilarante

Archer se frotte au héros de Kingsman dans une promo hilarante

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Même dans nos rêves les plus fous, on n’aurait su imaginer un crossover aussi génial.

À voir aussi sur Konbini

La Comic Con de San Diego vient à peine de débuter qu’elle nous inonde déjà de surprises. Parmi elles, une vidéo promotionnelle sacrément bien fichue pour la sortie du film Kingsman: The Golden Circle (le 22 septembre en salles). Ce crossover entre le super-espion britannique, Eggy, et le 007 made in US Archer, nous est offert par Fox, le studio qui produit le long-métrage et la cultissime série d’animation. Et c’est tellement chouette qu’on se prend à rêver d’une suite à la télé… Évidemment, cette belle histoire s’arrête ici, mais le coup de pub vaut assurément le détour.
Eggy, en pleine fuite, finit sa course dans la boutique de confection des Kingsmen qui, comme on le sait, est en fait le repaire secret de ces agents très spéciaux au service de la couronne. Et, ô surprise, un intrus s’est infiltré. Il s’agit d’Archer, qui, trop prompt à se vanter, grille direct sa couverture en annonçant qu’il est un espion. Les deux hommes se jaugent, se la pètent pour enfin se défier.
Heureusement, le combat de coqs n’aura pas lieu puisque ce rustre d’Archer s’enfile la carafe de whisky comme si c’était de la grenadine. Une seconde plus tard, il est raide, au sol, pendant que son homologue britannique profite de son coma éthylique pour lui gribouiller une bite sur le visage. Royaume-Uni – 1 ; États-Unis – 0. Nos zygomatiques, eux, ne s’en sont pas remis.