En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Toujours plus de sang, de tripes et de boyaux dans le teaser de la saison 2 d'Ash vs. Evil Dead

Ash revient tronçonner des têtes et exorciser des Cadavéreux dans le premier teaser de la saison 2 du show dérivé de la franchise culte Evil Dead.

Si vous êtes à table, passez votre chemin ! Le retour d'Ash vs. Evil Dead, qui tease sa saison 2 en quelques images, est à double tranchant : soit il vous coupera l'appétit, soit il vous fera saliver dans l'attente de ces nouveaux épisodes.

Un teaser bien gore où giclées de sang et boyaux bien dégueulasses se répandent dans un ballet démoniaque, accompagnés par le morceau classique "Dans l'antre du Roi de la Montagne", extrait de Peer Gynt d'Edvard Grieg. Pour cette deuxième cuvée d'épisodes, toujours menée par Bruce Campbell dans le rôle d'Ash Williams, notre héros va retourner à Elk Grove, la ville de son enfance.

Afin d'éradiquer les Cadavéreux qui fourmillent dans la ville, Ash va faire une alliance inattendue avec Ruby (Lucy Lawless, vue dans Xena, la guerrière), une ancienne adversaire qui détient désormais le Nécronomicon, le grimoire maudit à l'origine de tous les problèmes d'Ash.

De nouvelles têtes vont également apparaître dans la saison 2. Lee Majors (L'homme qui valait trois milliards), Michelle Hurd (Marvel's Daredevil), et Ted Raimi, qui avait déjà joué dans le deuxième film Evil Dead, se joignent au casting.

La saison 2 d'Ash vs. Evil Dead est attendue pour le mois d'octobre sur la chaîne Starz.