En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le trailer non censuré de la saison 2 d'Ash vs Evil Dead... Gory, baby !

Il paraît même que ce "red band trailer" est trop gore pour être montré aux visiteurs de la Comic Con de San Diego. Sanglant, oui, mais tellement fun !

Ce nouveau trailer de la saison 2 d'Ash vs Evil Dead, sorti en prévision de la Comic Con de San Diego, qui va se tenir du 21 au 24 juillet, est beaucoup plus généreux en images inédites que le précédent. Normal, c'est une version non censurée... et Ash et ses potes n'y vont pas de main morte.

À peine arrivé à Jacksonville, Ash (Bruce Campbell) n'a pas le temps de prendre un barbecue et d'exposer sa grosse tronçonneuse auprès de la gent féminine que l'enfer déchaîne tous ses démons sur Terre. Forcé d'abandonner ses packs de bières et sa chemise estivale, Ash entreprend de rentrer à Elk Grove, la ville de son enfance, pour tenter d'arrêter l'avancée des Cadavéreux.

Sur fond de Motörhead, le trailer présente ce que la série sait faire des mieux : des punchlines de rednecks, des membres coupés à foison, des tripes, des boyaux, du vomi démoniaque et la classe légendaire de Bruce Campbell filmée sous tous les angles. Les images s'enchaînent à la même vitesse qu'Ash s'enfile les bières, et annoncent une messe noire aussi violente que déjantée.

Pour rappel, Ash, Kelly (Dana DeLorenzo) et Pablo (Ray Santiago) ont quitté la cabane isolée dans le season finale de la première saison. Non parce que le trio a remporté son combat contre les Cadavéreux, mais parce qu'Ash a voulu sauver ses amis des mains démoniaques de Ruby (Lucy Lawless). Dans la bataille, Ruby l'a dépossédé du Nécronomicon, le grimoire maudit à l'origine de tous les problèmes d'Ash.

Les nouvelles images nous apprennent également que Ruby viendra demander de l'aide auprès de notre héros. Les deux anciens adversaires vont probablement se lancer à la recherche du livre des morts, que Ruby dit avoir perdu en chemin.

La saison 2 d'Ash vs Evil Dead débutera à partir du mois d'octobre sur la chaîne Starz.