En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Un assistant en repérage pour la saison 4 de Narcos a été retrouvé mort au Mexique

Carlos Muñoz Portal était en repérage au Mexique pour la série Narcos quand il a été retrouvé mort dans sa voiture en début de semaine.

© Netflix

Sa mort n’a été apprise que tardivement, mais Carlos Muñoz Portal, un assistant de la production de Netflix, a été retrouvé criblé de balles dans sa voiture ce lundi 11 septembre. Selon Deadline, l’homme de 37 ans était en repérage pour la quatrième saison de Narcos et s’est fait tirer dessus à plusieurs reprises dans une zone rurale de l’État de Mexico, fréquentée par des dealers de drogues et des gangs violents.

Carlos Muñoz Portal était parti au volant de son véhicule en début de semaine pour prendre des photos pour la future saison de Narcos, censée se dérouler au Mexique, après les derniers événements de la troisième fournée d’épisodes, actuellement sur Netflix. Son corps a été découvert quelques heures après, comme le rapporte le quotidien espagnol El País, dans une zone dangereuse. Un de ses amis, qui souhaite rester anonyme, suggère que sa présence et son appareil photo auraient pu être très mal perçus dans cette zone : "Peut-être qu’ils ont cru qu’il était en train de collecter des informations et ils l’ont suivi en voiture."

De son côté, Netflix n’a pas mis longtemps avant de réagir dans un communiqué : "Nous sommes au courant du décès de Carlos Muñoz, un éclaireur respecté, et nous présentons nos condoléances à sa famille. Les raisons de sa mort sont encore inconnues alors que les autorités continuent d’enquêter." Carlos Muñoz Portal était un assistant de production aguerri ayant travaillé pour des films à gros budgets tels que Apocalypto, Spectre de la saga James Bond, Sicario et Fast and Furious 4. Nos pensées accompagnent la famille de Carlos Muñoz Portal, à qui nous souhaitons du courage pour surmonter cette tragédie.