D’autres survivants de The Walking Dead pourraient passer une tête dans le spin-off

Morgan ne serait pas le seul pote de Rick à rejoindre Madison et ses enfants dans leur propre série.

© AMC

La nuit du 15 avril dernier, les fans américains de The Walking Dead ont pu profiter sur grand écran du dénouement de la guerre entre Rick et Negan, mais aussi de l’arrivée de Morgan dans le spin-off, sonnant les premières heures d’un crossover entre les deux séries. Dans la saison 4 de Fear The Walking Dead, le manieur de bō va croiser les Clark et nouer des liens avec de nouveaux survivants aux alentours du Texas. Fort de ce premier test, AMC et les showrunners respectifs des deux productions pourraient bien retenter l’opération avec un autre personnage de la série mère.

L’info n’a pas été confirmée par la chaîne mais par le compte Twitter officiel de The Walking Dead. Dans un tweet montrant le nouveau poster dédié au "Survival Day", l’événement ciné réservé à la diffusion des deux épisodes zombiesques, on peut lire l’annonce suivante : "Attendez, est-ce que nous avons dit que Morgan serait le seul personnage de The Walking Dead à se rendre dans Fear The Walking Dead ? Car ce n’est pas le cas".

Depuis, les théories des spectateurs vont bon train sur les réseaux sociaux pour savoir qui pourraient être les prochain·e·s élu·e·s du crossover. Si l’apparition de rôles leaders comme Rick et Maggie semble peu probable, l’équipe créative pourrait choisir des personnages très appréciés des fans, Daryl en tête. Sa présence attirerait le public de The Walking Dead vers son spin-off, qui en a grandement besoin malgré une troisième saison d’excellente facture.

Une autre hypothèse concerne un personnage tertiaire oublié de tous, qui a disparu au beau milieu de la saison 7 : Heath. Le jeune homme aux dreadlocks était tombé sur des zombies des sables avec Tara dans l’épisode "Swear", où elle avait rencontré les femmes d’Oceanside. Heath avait ensuite disparu sans laisser de traces, si ce n’est une carte de visite où étaient inscrites les énigmatiques initiales "PPP". Même si son destin pourrait davantage être lié à la communauté de l’hélicoptère, le retour de Heath dans Fear The Walking Dead est une piste intéressante à ne pas écarter.

En France, la saison 8 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.