En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Aziz Ansari revient en mai sur Netflix avec la saison 2 de Master of None

Dev va bientôt reprendre sa quête désespérée de l'âme sœur dans la saison 2 de Master of None, qui s'est fait désirer.

Voilà un an et demi déjà que l'humoriste et acteur américain connu pour son rôle dans la culte Parks and Recreation avait séduit la planète série avec Master of None, cocréée avec Alan Yang, dans laquelle Aziz Ansari incarne Dev, un acteur de pub new-yorkais, un peu frustré dans son métier et encore plus dans sa vie sentimentale.

Dans la première saison, mise en ligne sur Netflix en novembre 2015, Dev en apprenait plus sur les femmes, sur l'histoire de ses parents d'origine indienne, et tombait amoureux de la craquante Rachel (Noël Wells). Mais ce grand romantique, en quête de cette fameuse âme sœur qu'on nous vend comme le Saint Graal de l'amour depuis 60 ans, se posait des questions. Avait-il raison de s'installer avec Rachel ? N'y avait-il pas quelque part une fille encore plus parfaitement faite pour lui ? 

Au final, les deux tourtereaux en venait à rompre et Dev semblait parti pour explorer le monde, à commencer par l'Italie, pays des pâtes, l'un de ses plats favoris. C'est donc logique qu'on le retrouve dans ce court teaser quelque part sur les routes italiennes, en mode "Mange, prie, aime", accompagné de son meilleur ami, l'inénarrable Arnold (Eric Wareheim).

Leurs aventures reprennent le 12 mai prochain sur Netflix. Une date au poil, pour une série feel good mais pas neuneue, idéale pour savourer la fin du printemps.