En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Banshee : un trailer explosif pour l'ultime saison 4

Cinemax a dévoilé le trailer de la saison 4 de Banshee, qui sera aussi la dernière. Les premières images nous promettent une conclusion explosive. 

Au fil des saisons, ce show décomplexé, supervisé par Alan Ball (Six Feet Under, True Blood), a obtenu un petit statut de série vraiment cool. Les fans ont donc été déçus d'apprendre que la quatrième saison de Banshee serait la dernière. Mais les raisons derrière cette annulation rassurent, puisqu'il s'agit d'un choix artistique de la part des créateurs, David Schickler et Jonathan Tropper. Si seulement d'autres séries (coucou Dexter) avaient su s'arrêter à temps avant de sombrer dans la médiocrité...

On retrouve dans ce trailer, dévoilé à la Comic Con de New York, les personnages phares du show, le "vrai / faux" shérif de la ville, Lucas Hood (Antony Starr), ainsi que Carrie (Ivana Milicevic) et le toujours flippant Proctor (Ulrich Thomsen). De nouveaux personnages font leur apparition. Les fans de Buffy et Dollhouse seront ravis de revoir Eliza Dushku, qui rejoint le cast pour incarner une agente du FBI.

Cette ultime saison promet de bon shoots d'action, qui ont fait la réputation de Banshee, probablement la série la plus badass du moment. Les premières images nous montrent notamment Carrie en pleine séance de nettoyage au lance-flamme (c'est efficace apparemment), des explosions de voiture ou encore un mec avec une tronçonneuse, qui compte faire des dégâts.

La saison 4 de Banshee débute le 29 janvier 2016 sur Cinemax. En France, la série est diffusée sur Canal +.