En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gus-feat

On en sait plus sur l'arrivée de Gus Fring dans la saison 3 de Better Call Saul

Préparez-vous à binge-watcher Breaking Bad en parallèle. 

gus-feat

De passage à Berlin pour promouvoir la troisième saison de Better Call Saul lors d'un événement organisé par Netflix, Bob Odenkirk a lâché quelques infos intéressantes sur la direction que va prendre le drama de Vince Gilligan. Le comédien est revenu sur la lente transformation de son personnage, Jimmy McGill, qui va devenir en six ans l'avocat drôle, lâche et sans scrupules que l'on a connu dans Breaking Bad : "En saison 3, vous allez voir Saul Goodman pour la première fois dans la série, mais il sera légèrement différent du Saul de Breaking Bad."

Bob Odenkirk promet également un curseur poussé à fond sur les séquences comiques versus les moments dramatiques. Ce mélange, qui tire plus du côté de la comédie dans Better Call Saul (alors que BB tire vers le drame), fait tout le sel du show. L'autre atout majeur de BCS réside dans ses easter eggs constants avec les aventures de Walter White et Jesse Pinkman. Bryan Cranston et Aaron Paul ont d'ailleurs répété à plusieurs occasions qu'ils n'attendaient qu'un coup de fil de Vince Gilligan pour venir faire coucou à Better Call Saul.

bob

En attendant ce moment, les fans vont être conquis par cette saison 3, puisque l'on verra au moins le very bad guy Gus Fring (Giancarlo Esposito) débarquer.

"Il y a aura une vraie histoire avec Gus Fring. On va en savoir plus sur la façon dont il a monté son empire. C’est très intéressant et ça éclairera la façon dont il se comporte ensuite dans Breaking Bad.

Gus baigne dans ce milieu criminel depuis de nombreuses années. Il a donc tissé des relations avec ces gens qui remontent à loin. Son retour n’est pas gratuit. Il sert vraiment l’histoire", a promis l'acteur. 

Rendez-vous le 10 avril prochain, date du lancement de la saison 3 de Better Call Saul, pour découvrir les origines de Gus Fring.