En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jimmy McGill reprendra du service en avril dans la saison 3 de Better Call Saul

Un personnage de Breaking Bad fera également son retour dans la saison 3 du show de AMC.

AMC a profité de la conférence de presse de la Television Critics Association pour dévoiler la date de sortie de la saison 3 de Better Call Saul. Le prequel de Breaking Bad reviendra avec de nouveaux épisodes dès le 10 avril, soit deux mois plus tard qu'à son habitude. Ce retour s'accompagne d'une excellente nouvelle puisqu'un personnage apparu dans Breaking Bad pointera le bout de son nez dans cette nouvelle saison. Il s'agit de Gustavo Fring (Giancarlo Esposito), aka le responsable de la chaîne de restaurants Los Pollos Hermanos et baron de la drogue à Albuquerque.

L'arrivée de Gus Fring dans Better Call Saul n'est qu'une demi-surprise. En effet, AMC avait diffusé une semaine auparavant un faux spot TV dans lequel le caïd de la drogue vantait les mérites de son poulet frit. Ce Gus Fring sera plus jeune et moins expérimenté que celui de Breaking Bad. Son trafic, son réseau et sa cruauté en seront donc amoindris. C'est Mike qui fera appel à lui, l'ancien flic cherchant un homme d'affaires qui connaît bien le milieu de la drogue.

Giancarlo Esposito est revenu pour Uproxx sur son rôle dans Better Call Saul et sa joie de travailler à nouveau avec Vince Gilligan :

"J'ai dû me rappeler comment j'interprétais ce personnage, pour me fondre dans sa personnalité car il était beaucoup plus immature avant [la période de Breaking Bad]. Il cherche toujours sa voie... Je suis très heureux d'être de retour. [Vince Gilligan] m'a décrit une situation dans laquelle Gus est un personnage très méfiant.

C'était un mec en quête de vengeance, un mec qui voulait monter un business, mais il était aussi un gars qui prenait soin de son entourage. J'ai envie d'aller voir où on va aller avec ça, et parfois c'est encore plus excitant de jouer un personnage qui est très mystérieux."

AMC en a profité pour annoncer le retour d'Into the Badlands, sa série d'arts martiaux très musclée : la saison 2 sera diffusée dès le 19 mars 2017. Enfin, Pierce Brosnan incarnera un tueur dans la saga The Son, une fresque épique sur l'Amérique qui débutera le 8 avril prochain.

Les deux premières saisons de Better Call Saul sont disponibles en intégralité sur Netflix.