En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

gusfring

Better Call Saul : Gus Fring est de retour dans une publicité pour Los Pollos Hermanos

L'homme d'affaires et baron de la drogue de Breaking Bad pourrait faire une apparition dans la saison 3 de Better Call Saul.

Nombreux sont les personnages de Breaking Bad à être apparus dans le spin-off de la série, Better Call Saul. Outre Jimmy McGill, le personnage principal du show d'AMC, on a également aperçu Mike Ehrmantraut, Tuco et Hector "Tío" Salamanca, Krazy-8 ou encore les affreux cousins des Salamanca, Leonel et Marco. En revanche, on attend toujours les moins probables arrivées d'Heisenberg, de Jesse Pinkman voire de Hank Schrader. Mais de nombreux fans penchent plutôt pour le retour d'un personnage mort dans Breaking Bad : le terrible Gustavo Fring, incarné par Giancarlo Esposito (The Get Down).

Le propriétaire de la chaîne de restaurant Los Pollos Hermanos, qui nous a fait une Harvey Dent dans l'épisode "Face Off" de Breaking Bad, était encore un redoutable baron de la drogue à l'époque où Jimmy McGill montait son bureau d'avocat. De fait, il aurait toutes ses chances de revenir via Better Call Saul. C'est en tout cas ce que sous-entend une fausse publicité diffusée par AMC, qui vante les mérites des restaurants Los Pollos Hermanos. Une charmante voix off nous invite à découvrir des recettes où "les meilleurs ingrédients ont été assemblés avec amour et attention, puis lentement cuisinés à la perfection". Un peu comme la méth' pure d'Heisenberg en quelque sorte.

Plus d'être un joli clin d'œil à l'égard d'un lieu iconique de Breaking Bad, la publicité nous offre un aperçu de Gus Fring, plus vivant que jamais pour nous convier à déguster le délicieux poulet frit préparé dans ses cuisines. Aucune mention de Better Call Saul n'apparaît à l'écran, mais cet indice ajouté à l'anagramme de Vince Gilligan tend à confirmer le retour de Gus Fring. Sur ce on vous laisse, l'envie de se faire un petit KFC devenant insoutenable à la vue de ce teaser.

La saison 3 de Better Call Saul est attendue pour avril 2017 sur AMC.