En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sheldon-feat

Le spin-off de The Big Bang Theory vient de dénicher son jeune Sheldon

Le geek le plus awkward du petit écran est en passe d'avoir sa propre série très bientôt. Trop tôt pour crier "Bazinga" ?

sheldon-feat

En chantier depuis maintenant plusieurs mois, la série dérivée de The Big Bang Theory commence progressivement à prendre forme. Centrée sur la jeunesse de l'atypique Sheldon Cooper, elle vient d'annoncer le casting de sa star. Du haut de ses huit ans, le petit prodige Iain Armitage incarnera donc un Jim Parsons version gosse. Présentement à l'affiche de la fascinante Big Little Lies pour HBO, le jeune comédien s'est d'abord fait connaître via sa chaîne YouTube où il partage ses reviews de pièces de théâtre. Un hobby qui fait déjà très Sheldon !

Ce n'est pas tout. Le spin-off a également dégoté l'interprète idéale pour jouer la daronne du jeune Sheldon, en l'occurrence la méconnue Zoe Perry (The Family). Un choix peu hasardeux quand on réalise qu'elle n'est autre que la fille de Laurie Metcalf, aka l'actrice incarnant d'ores et déjà maman Cooper dans The Big Bang Theory.

À l'heure actuelle, ce projet n'a pas encore été commandé en tant que série complète. Les négociations entre CBS, le network diffuseur, et la boîte de production du show Warner Bros. sont en cours et, on l'espère, devraient être bouclées ASAP. Quant à The Big Bang Theory, des conflits salariaux bloquaient son renouvellement. La tendance devrait s'inverser prochainement et des bruits de couloir laissent entendre que la sitcom culte devrait rempiler pour deux saisons supplémentaires.