Le roi des nerds, Bill Gates, va passer une tête chez les geeks de The Big Bang Theory

CBS vient d’annoncer la venue, dans sa série culte, du cofondateur de Microsoft et milliardaire philanthrope à ses heures, le temps d’un guest.

La saison 11 de The Big Bang Theory, qui reprendra le 1er mars prochain après un mois d’interruption, s’apprête à ajouter à sa liste de guests prestigieux le nom de Bill Gates. L’invité ultime pour une série centrée sur les archétypes de la figure du geek. Le cofondateur de Microsoft, dont la fortune est estimée à 80 milliards de dollars, devrait jouer son propre rôle.

Penny, qui bosse comme représentante de commerce dans une compagnie pharmaceutique, accueille Bill Gates dans les locaux de la société. Évidemment, Leonard, Sheldon, Howard et Raj vont tout faire pour rencontrer leur idole.

Ce ne sera pas la première fois que The Big Bang Theory reçoit la visite de grands noms du geekdom. On pense notamment aux sommités que sont Stephen Hawking, Leonard Nimoy, Summer Glau, Wil Wheaton, Stan Lee, Katee Sackhoff ou encore Elon Musk. Et nos héros ont bien raison d’en profiter, car tout semble indiquer que la saison 12 (la prochaine, donc) sera la dernière.