Billie Lourd abandonne les Scream Queens pour rejoindre American Horror Story

La jeune actrice, fille de la regrettée Carrie Fisher, vient de grimper à bord de la septième saison d'American Horror Story.

© Fox

© Fox

Billie Lourd laisse le cache-oreilles en fourrure de Chanel n° 3 au vestiaire pour retrouver Ryan Murphy sur un tout autre projet, à savoir la saison 7 d'American Horror Story. Peu d'informations ont fuité quant à ce prochain volet de l'anthologie horrifique, si ce n'est qu'il aura pour point de départ les élections présidentielles américaines. Plus encore, le tout premier épisode nous plongera tout de go dans le soir du dépouillement des bulletins de vote.

Jusqu'ici, le rôle que la jeune comédienne occupera est encore inconnu, comme c'est souvent le cas avec les saisons d'American Horror Story, série réputée pour garder le secret jusqu'au jour de sa diffusion. L'intégralité du casting est loin d'être connue. Pour l'heure, seul l'acteur et humoriste Billy Eichner (Difficult People) a été annoncé parmi les nouveaux visages de ce septième chapitre. Les habitués Sarah Paulson et Evan Peters seront également de retour.

Le fait que Billie Lourd retrouve le showrunner Ryan Murphy pour American Horror Story laisse présager un triste avenir pour les fans de Scream Queens. La série décalée de la Fox a connu des audiences déplorables en saison 2, et régulièrement sur le déclin. Cerise sur le gâteau, Lea Michele, également personnage principal dans la série, a rejoint un autre projet de sitcom pour un network concurrent. Autant dire qu'un renouvellement pour Scream Queens semble plus que compromis.