En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Billie Lourd, aka Chanel n°3 dans Scream Queens, rend hommage à sa mère Carrie Fisher

La jeune actrice s'était exilée des réseaux sociaux suite aux deux décès tragiques ayant chamboulé sa vie.

© Walt Disney Studios Motion Pictures

© Walt Disney Studios Motion Pictures

Tandis que la planète entière est en deuil depuis le 27 décembre dernier, date où des millions de fans ont perdu l'iconique Carrie Fisher, la jeune Billie Lourd faisait preuve d'un silence radio. Connue des sériephiles pour son interprétation de Chanel n°3 dans la déglinguée Scream Queens, l'actrice est également l'enfant unique de Fisher. C'est aussi la petite-fille de Debbie Reynolds, pilier hollywoodien décédé le lendemain de la mort de sa propre fille.

Depuis la disparition de sa mère et de sa grand-mère, Billie s'était faite extrêmement discrète. Pas d'interview, pas de messages sur les réseaux sociaux, rien. Un retrait de la lumière des projecteurs complètement légitime, qui est cependant arrivé à son terme hier. La star de Scream Queens a fini par émerger de sa torpeur pour publier une photo avec son "Abadaba" et sa "Momby" sur Instagram. Un hommage bref, concis, et déchirant.

"Recevoir toutes vos prières et vos preuves de gentillesse durant toute la semaine passée m'a donné de la force, à un moment où je pensais qu'une telle force ne pouvait pas exister. Je n'ai pas les mots pour exprimer à quel point mon Abadaba et ma seule et unique Momby vont me manquer. Votre amour et votre soutien valent tout l'or du monde à mes yeux."

À défaut d'avoir pu partager l'écran avec sa grand-mère de son vivant, Billie Lourd a donné la réplique à sa maman, l'inoubliable Carrie Fisher, dans le dernier volet en date de la saga Star Wars. Elle prête ses traits au lieutenant Connix, personnage féminin fort qu'elle reprendra dans le 8e volet de l'épopée intergalactique.