En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

C’est officiel, Black Mirror aura droit à une saison 5

Et c’est reparti pour une nouvelle salve d’épisodes venant montrer la pire facette de l’humanité. Yay !

On s’en doutait fortement, mais c’est désormais officiel : Black Mirror reviendra bel et bien pour une cinquième saison, dont le nombre d’épisodes n’a pas encore été communiqué. Rendue disponible le 29 décembre dernier sur Netflix, la saison 4 de l’anthologie british a reçu un accueil mitigé chez les fans de la première heure. En effet, certains épisodes comme "USS Callister", inspiré de la franchise Star Trek, et "Metalhead", filmé en noir et blanc, ont clairement divisé le public.

Mais le renouvellement de Black Mirror n’est pas si surprenant que ça, étant donné l’engouement général présent autour de la sortie de chaque nouvelle fournée d’épisodes. L’annonce a été faite via une courte vidéo pour le moins cryptique, où l’on distingue plusieurs écrans disposés sur un mur noir, chacun diffusant des extraits de précédents chapitres de l’anthologie. À la fin, un message : "Be right back" (en gros, "on revient tout de suite"), faisant écho au titre du deuxième épisode de la saison 2.

Les quatre saisons de Black Mirror sont disponibles sur Netflix.