AccueilPop culture

Jugée trop triste, une scène d’un épisode de Black Mirror a été coupée

Jugée trop triste, une scène d’un épisode de Black Mirror a été coupée

avatar

Par Mégane Choquet

Publié le

“Dans ‘San Junipero’, il devait y avoir une scène dans laquelle Kelly, le personnage de Gugu Mbatha-Raw, passe un petit moment dans une école maternelle et on se rend compte par la suite que tous les enfants avec qui elle passe du temps sont décédés. Nous avons réalisé que ce serait trop triste.”

À voir aussi sur Konbini

Tu m’étonnes. Cet épisode est déjà assez émouvant comme ça, non ? Pour rappel, “San Junipero” se passe dans les années 1980 et raconte l’histoire de Kelly (Gugu Mbatha-Raw) et Yorkie (Mackenzie Davis) qui se rencontrent dans une station balnéaire de Californie, se révélant être une réalité virtuelle pour personnes âgées sur le point de décéder. Elles ne tardent pas à développer une relation plus qu’amicale et vont réussir à vivre leur amour dans cet univers utopique.
La série Black Mirror ne laisse personne indifférent et arrive toujours à jouer avec nos émotions. Après une troisième saison réussie, on a hâte de découvrir la nouvelle fournée de ce show unique. Soyez rassurés, il ne faudra pas attendre trois ans avant de voir la quatrième saison débarquer sur Netflix, même si aucune date de sortie officielle n’a été communiquée pour le moment. On sait déjà que Jodie Foster et John Hillcoat vont chacun réaliser un épisode de cette future saison 4 et ça donne envie.
Les trois saisons de Black Mirror sont disponibles en intégralité sur Netflix.