En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bloodline : premier trailer de la nouvelle série Netflix

Annoncée en octobre 2013, la nouvelle série Netflix Bloodline a désormais une première bande-annonce. Créée et produite par Daniel Zelman et les frères Todd A. et Glenn Kessler, les trois créateurs de la série Damages, les 13 épisodes de la première saison se déroulent dans l’archipel des Keys, au sud de la Floride, pour une production qui se veut un drame aux accents de thriller psychologique.

L'histoire ? "Une famille américaine contemporaine devenue par la force de leur travail, un des piliers de leur communauté en Floride. Mais quand la brebis galeuse, Danny (Ben Mendelsohn), l’aîné de la fratrie fait réapparition lors du 45ème anniversaire de l’hôtel de ses parents, il menace d’exposer les Rayburn à leurs sombres et honteux secrets, mettant ainsi les liens familiaux à rude épreuve" d'après Netflix.

Au casting, on retrouve Kyle Chandler (Friday Night Lights, Le Loup de Wall Street), Ben Mendelsohn (The Place Beyond The Pines), Linda Cardellini (Mad Men), Sam Shepard (L’Étoffe des héros), Sissy Spacek (Carrie) ou encore Norbert Leo Butz (Fair Game). Bloodline sera disponible le mars 2015 en exclusivité sur tous les territoires Netflix.

Journaliste culture depuis 1956. Musique, cinéma et un peu de photographie.