En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le drame familial Bloodline est renouvelé pour une saison 3

Dix nouveaux épisodes de Bloodline sont attendus pour l'année prochaine, histoire de continuer à apprécier les relations agitées de la famille Rayburn. Attention, spoilers.

Le drama de Netflix Bloodline est renouvelé pour une troisième saison. Cette dernière continuera de se concentrer sur la famille Rayburn et comptera toujours au casting Kyle Chandler, Sissy Spacek, Linda Cardellini, Norbert Leo Butz et Ben Mendelsohn. Le clan, toujours installé dans l'archipel des Keys en Floride, devra faire face au départ de John.

La saison 3 débutera avec l'arrivée d'un mystérieux étranger, lié au passé de Danny. La vérité sur le meurtre de ce dernier pourrait bien éclater au grand jour à cause de cet individu, qui semble avoir des arrière-pensées menaçantes envers la famille Rayburn. L'harmonie qui règne entre ses membres risque d'être mise à rude épreuve et les gens bien vont devoir passer du côté obscur pour se protéger du danger qui rôde.

En revanche, la production de la série risque d'être ralentie après cette saison. En effet, la Floride a décidé de mettre fin à une politique fiscale avantageuse, qui permettait de financer une partie de Bloodline. Cela ne signifie pas pour le moment l'annulation de la série, mais son lieu de tournage pourrait être modifié pour des questions de budget.

Du côté des bonnes nouvelles, Kyle Chandler est nommé cette année aux Emmy Awards 2016 dans la catégorie "meilleur acteur dans une série dramatique". Il fera face à Kevin Spacey, Rami Malek ou encore Liev Schreiber.

La saison 3 de Bloodline devrait débuter en 2017 sur Netflix.