En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

La descente aux enfers continue dans le teaser oppressant de la saison 3 de Bloodline

La malédiction des Rayburn va toucher à sa fin tandis que Bloodline s'apprête à rempiler pour son troisième et dernier tour de piste.

Près d'un an après la sortie de sa seconde saison, Bloodline est sur le point de revenir pour boucler toutes ses intrigues à compter du 26 mai prochain sur Netflix. La communauté de Florida Keys sera donc à nouveau secouée pour cette ultime fournée, laquelle sera composée de dix épisodes. Pour l'occasion, le géant américain a rendu disponible un tout premier teaser, laissant présager le pire pour la fratrie Rayburn. En même temps, ce n'est pas comme si c'était la famille la plus chanceuse de la côte Est.

Jusqu'ici, les deux saisons de Bloodline se sont achevées sur des meurtres : tout d'abord celui du troublant (et troublé) Danny, suivi de près par la mort de Marco des mains de Kevin à l'issue de la saison 2. L'interprète du pas si regretté Danny, Ben Mendelsohn, avait d'ailleurs décroché un Emmy pour sa prestation. Somme toute, connaissant les antécédents des Rayburn, il est fort possible que ce clap de fin soit ponctué d'un énième assassinat. Après tout, on n'est pas à un cadavre près.