En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

BoJack Horseman revient en septembre pour une quatrième saison

Sortez vos agendas, l’égocentrique BoJack Horseman est bientôt de retour pour rivaliser avec Mr Peanutbutter.

C’est sur le compte Twitter de la série BoJack Horseman qu’on apprend la bonne nouvelle : le cheval anthropomorphique de 50 piges revient pour de nouvelles aventures à la rentrée. Et malgré la patte qui tente de cacher l’information, on comprend très bien que la série de Netflix sera de retour le 8 septembre prochain. De quoi ravir les fans du cheval le plus cynique et déprimé du petit écran.

Rappelons que Funko a mis en vente de nouvelles figurines à l’effigie des personnages de la série, histoire de nous faire patienter. Après cette première annonce, nul doute qu’un trailer de cette future quatrième saison devrait vite être mis en ligne pour satisfaire les aficionados de la star chevaline, qui peuvent, en attendant, profiter de l’été pour (re)binge-watcher les trois premières salves d’épisodes, disponibles sur Netflix.